Cameroun : Coton Sport se rapproche du titre

Coton Sport est tout proche d’un troisième titre de champion du Cameroun de football consécutif. Encore un point et le club de Garoua décrochera le dix-huitième trophée de son histoire en Elite One. Leaders des play-offs du tournoi, les Vert et blanc ont confirmé leurs intentions ce jeudi, en battant Bamboutos de Mbouda (1-0) lors de la deuxième journée.

Le stade de la Réunification de Douala a assisté à un très bon spectacle entre les deux finalistes de la dernière Coupe du Cameroun. Au cours d’une rencontre agréable, Coton Sport et Bamboutos ont multiplié les occasions, mais une seule a payé. Un but de Daman Abdouraman pour les Cotonculteurs à la 58e minute.

Dos au mur après ce but aussi joli qu’impressionnant, les joueurs de Bamboutos ont ensuite tout tenté pour revenir au score, mais c’était peine perdue. Coton Sport reste leader de ces barrages avec 6 points. Le club de Garoua devance Bamboutos (3 points), Canon de Yaoundé (3 points) et Gazelle (0 point). La prochaine et dernière journée s’annonce décisive pour les trois premières formations.

Cet article a été publié sur Sport News Africa.

Previous
Previous

Centrafrique: la guerre au Soudan fait grimper les prix

Next
Next

À Brazzaville, le festival Kokutan’art met en lumière des villes sans électricité