CAN : La pression est du côté du Nigeria, selon Kali

L'ancien capitaine de la sélection nationale de football, Carlos Afonso "Kali", a déclaré mercredi à l'ANGOP, à Luanda, que la pression est du côté du Nigeria, lors de ce quart de finale de vendredi contre l'Angola.

Parlant de cette rencontre prévue vendredi à 18 heures, au stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan, l'ancien international estime que le Nigeria sera sous la pression puisqu'il est candidat au titre, face à l'Angola, qui cherche une demi-finale inédite.

L'ancien défenseur a évoqué la qualité des Nigérians, soulignant la présence du meilleur joueur africain d'actualité, l'attaquant Victor Osimhen.

Il a aussi admis que l'adversaire de vendredi dispose d'un milieu de terrain et d'une attaque très « dangereuse », un fait qui nécessitera une plus grande attention de la part de l'équipe nationale, composée d'un groupe de joueurs dévoués.

Par ailleurs, Kali a reconnu qu'il existe un niveau élevé de confiance parmi les titulaires et les remplaçants, ajoutant que, les joueurs de l'équipe nationale sont déterminés.

Cet article a été publié sur Angop.

Previous
Previous

La perspective d'un déploiement de militaires russes au Niger divise la junte

Next
Next

« La Couleur pourpre » : un casting quatre étoiles, mais peu d’émotion